La philosophie du journal

Ce journal a pour objectif de vous faire partager la vision d’Artling du style masculin au travers de conseils, de présentations de style, de sélections de tissus, de nouveautés, etc. Notre idée n’est pas de rédiger un « code du gentleman bien habillé ». Au contraire, nous souhaitons vous apporter des éclairages et une vision loin des diktats de la mode et de codes figés.

Pour nous, s’habiller est uniquement un plaisir. Ainsi, si vous avez envie d’une veste sur-mesure  4 boutons alors que la mode est aux 2 boutons…allez-y ! De même si l’on vous dit qu’il ne faut jamais fermer le dernier bouton d’un gilet sur mesure et que vous mourrez d’envie de le fermer…allez-y !

Et puis dernier point, mais qui est essentiel : le vêtement doit vous mettre en valeur et non l’inverse. Notre travail est de vous apporter tous les éclairages et les conseils de style  afin que votre envie d’un costume rayé dans le style « Wall Street » ne se transforme pas en parfait costume d’Al Capone.

Voilà la philosophie de la maison Artling que nous souhaitons vous faire partager à la lecture de notre journal. Bonne visite !

www.artling.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>